Valentine Hassoun

Présidente 

Étudiante en deuxième année de master d’école de commerce à Lyon, Valentine n’est pas musicienne… mais grande amatrice de musique de tous styles ! Grâce au partenariat initié entre son association étudiante, le bureau des arts de l’emlyon bs, et Musique Pour Tous, elle prend la tête de l’antenne lyonnaise de l’association, à la rentrée 2020. De janvier 2021 à juin 2021, avec son équipe de bénévoles organisateurs, ils ouvrent quatre ateliers à Lyon. À la rentrée 2021, elle reprend le flambeau, à la suite de Mickaël Gueye, de la présidence de Musique Pour Tous. Elle est prête à donner le meilleur d’elle-même afin d’assurer la croissance et la pérennité de l’association, et aura à cœur de permettre au plus possible de jeunes, qui n’y ont pas accès, de découvrir la pratique musicale.

Email : valentine.hassoun@musique-pour-tous.org

 

 

Jonathan Bréot

Vice-président

Étudiant en Master 2 en Marketing Digital, Jonathan est un multi-instrumentiste passionné. Il rejoint l’association en novembre 2019 dans l’équipe communication, puis prend rapidement le poste de responsable communication en juin 2020. Après 1 an à ce poste, sa passion pour l’événementiel le fera se tourner vers le poste de Responsable Événementiel Externe. Élu vice-président en février 2022, il assiste le bureau dans les décision stratégiques de l’association et s’occupe du recrutement tout en restant à la tête du pôle Événementiel, interne comme externe.

Email : jonathan.breot@musique-pour-tous.org

 

 

Maxime Luc

Trésorier 

Originaire de Lyon et faisant ses études à Rouen, Maxime a commencé chez Musique Pour Tous dans l’antenne rouennaise en tant que Responsable Concerts puis Président. Aujourd’hui Trésorier à MPT Paris, Maxime est un passionné de fanfare : Tromboniste, saxophoniste, clarinettiste, il espère transmettre cette bonne ambiance à Musique Pour Tous, où il souhaite encore s’investir et voir progresser de nombreuses années.

Email : maxime.luc@musique-pour-tous.org

 

 

Charles Imperore

Secrétaire général

Charles Imperore a 24 ans et est étudiant à Lyon. Sensible au projet de Musique Pour Tous et animé par la conviction de devoir le faire perdurer, il a rejoint l’antenne lyonnaise en 2020 où il a aidé en tant que tréso puis le CA en octobre dernier. Egalement investi dans différents pôles et groupes de réflexion (financement, juridique), il est passé secrétaire général de l’association pour participer au développement de cette dernière et seconder les membres du bureau. Il espère ainsi veiller au bon fonctionnement administratif de MPT et assister au mieux le bureau de l’association.

Email : charles.imperore@musique-pour-tous.org