Mickaël Gueye

Président
Etudiant à l’ECE (école d’ingénieur) à Paris, Mickaël est un trompettiste passionné. Il commence dans l’association en tant qu’animateur de trompette, où il anime un atelier à la clinique RIST (Paris 16e). Ensuite, il devient responsable événementiel et ambiance l’association avec les Jams Sessions. En parallèle, il endosse la veste de trésorier pour s’assurer de la bonne tenue des comptes de l’association.
A la rentrée 2017, il part au Sénégal avec deux collègues, où ils mettent en place une antenne de Musique Pour Tous à Dakar.
Aujourd’hui président de l’association, il espère pouvoir poursuivre la croissance de MPT pour pouvoir en faire profiter à un maximum de jeunes avant de passer le flambeau.

Email : mickael.gueye@musique-pour-tous.org
Téléphone : 06.17.57.62.18

Emilie Doan

Vice-présidente

Etudiante à HEC Paris, Emilie est une pianiste et violoniste passionnée. Vice-présidente de Musique Pour Tous, elle veille au développement des ateliers à Paris et des différents projets de l’association. Elle est ravie de prendre part à cette aventure et d’avoir rejoint une équipe enthousiaste, diversifiée et croissante.

Email : emilie.doan@musique-pour-tous.org

Arnault Martin

Membre fondateur

Pianiste de formation et guitariste autodidacte, Arnault cofonde Musique pour Tous en 2012 avec Quentin et Yannis, deux amis d’enfance. Désormais étudiant à l’ESSEC, il continue de s’engager pour le développement de l’association sur différents sujets, notamment sur les questions de formation des membres et des animateurs. Depuis la création de l’association, sa vision n’a pas changé – mobiliser et accompagner localement les musiciens dans le partage de leur passion avec des jeunes – et il est déterminé à faciliter l’engagement de plus en plus de musiciens. Arnault aime le travail collaboratif, et est très heureux de voir que l’association fédère de plus en plus.

Email : arnault.martin@musique-pour-tous.org

Jérôme Perrin

Le Coach
« Parisien depuis 43 ans, ESSEC, j’ai travaillé dans l’audit et les secteurs de la communication, et me suis spécialisé dans le management hospitalier depuis plus de 25 ans.Mes quatre enfants ont l’âge des jeunes dont j’accompagne les projets de startup, en marge de mes activités dans le secteur de la santé: c’est eux qui m’ont donné le goût des relations transgenerationnelles, où l’addition des compétences des jeunes et de mes expériences avec la multiplication apportée par notre dynamisme à tous, constituent un accélérateur de projets. Outre le développement durable, la santé et le marché du travail, je m’investis depuis deux ans dans Musique pour tous alors que je n’ai aucune compétence musicale mais parce que l’équipe de jeunes qui a eu cette idée d’ateliers de découverte ludique et collaborative m’a donné envie d’aller plus loin et de donner un nouvel axe à l’économie du partage, et de trouver le modèle économique qui va en garantir la pérennité. En travaillant beaucoup avec les jeunes, je repousse autant que possible la pénible perspective de devenir un vieux con »